Au marché de Noël demain soir à Folles Saisons, venez retrouver AÏDA SANCHEZ et ses poésies sonores, MARION BOUVAREL et ses aquarelles tout aussi poétiques, un coin d'artisanat de COLOMBIE avec MARTA, ANDREA, AMPARO, les confitures maison de STÉPHANIE, les poteries d'EMMA, les bijoux de peau d'ELODIE, les tricots et laines de MARTINE, les créations bijoux d'ADELINE, les céramiques de NATHALIE...

Des cadeaux uniques et le plaisir de découvrir et d'échanger... 

 

VENDREDI 6 DÉCEMBRE 

À partir de 19H00         

 

MARCHE DE NOËL DES CRÉATRICES


 

 

VENDREDI 13 DÉCEMBRE 

À 21h30       

 

CONCERT DES CHORALES


Conte musical fantastique et déjanté. Spectacle tout public.

Ecrit et interprété par Evane SALLABERRY, chanteuse, auteure, conteuse, compositrice.

Notre conteuse ne supporte plus les princes barbants, les histoires qui se finissent bien, et les « once upon a time ».

Telles des sauveuses à qui l'on a rien demandé, Hearsay l'optimiste et Raven Bell, son acolyte, débarquent tout droit du pays de Sirpiqÿ, pour lui susurrer une toute nouvelle histoire. Un loup qui a peur du noir, une lune aux supers-pouvoirs, un vent malin et une toute petite tâche violette.

Des héroïnes uniques en leur genre.

Trahison, humour, colère, et tendresse sont au rendez-vous dans cette boucle fantastique aux thèmes plus que d'actualité.

 

Un conte musical fantastique et déjanté à contempler sans modération et en famille."


 

Les Editions Sans Nom sont en train de naître, peut-être voudrez-vous partager un des moments qui annonceront leur naissance...

 

Le vendredi 24 janvier 2020, à partir de 19 heures, elles se présenteront officiellement.

On ne sait pas encore ce qu'elles diront, mais d'être sans nom ne les empêchera pas de causer !

 

Sans doute expliqueront-elles brièvement qu'elles se construisent sur un modèle collégial, (et utopique !) où tout se décide à plusieurs car elles ne veulent pas de chef. 

Sans doute affirmeront-elles leur éclectisme délibéré en matière de ligne éditoriale, ce qui équivaut peut-être à n'avoir aucune ligne éditoriale, sinon celle de leur cœur.

 

Sans doute entendrez-vous parler de leur attachement au "circuit court", car elles sont locales, de Toulouse, et publieront des auteures et auteurs du coin. Non non, pas par chauvinisme, mais parce qu'elles estiment que publier un texte n'est pas une simple affaire de rentabilité commerciale, mais bien plutôt une rencontre avec celle ou celui qui l'a écrit. Et les rencontres, ça prend du temps, c'est comme ça. Il faut se parler, apprendre à se connaître, et... enfin vous savez bien, c'est mieux de se voir en chair et en os. Cela dit, elles n'ont pas fixé de périmètre au-delà duquel elles s'interdiraient de rencontrer un auteur !

Sans doute entendrez-vous quelques brèves lectures tirées de quelques futurs livres.

Sans doute pourrez-vous boire un coup, et manger quelque chose.

Sans doute enfin pourrez-vous assister à quelques mini concerts d'artistes du coin.